vendredi 5 juin 2015

PROFITS 25 ET MEOCOM (ANCIENNEMENT MEOCLICK)



PROFITS 25

Cela rapporte. Cela rapporte même un rendement étonnamment élevé, quand on pense aux premiers systèmes qui nous payaient pour faire des clicx sur des publicités. Mais attention : si vos besoins de fonds, de capital, sont urgents, je vous recommande vivement de les rechercher par d'autres méthodes.

En effet, si le site de PROFITS 25 me semble honnête, il est indiscutablement très lent. J'ai dû attendre quatre vingt-quatre jours (84 !) ma carte de débit. J'ai ensuite dû attendre trene-quatre autres jours (34 !) pour effectuer un premier retrait d'espèces. Cela a donc fait dans les quatre mois d'attente.

Mais, pour des personnes qui ne sont pas pressées, c'est formidable ! Si cela dure longtemps, cela pourrait même être une bonne solution pour des personnes jeunes souhaitant se constituer un complément de retraite, ou un capital pour d'autres types de placements. Mais bien sûr, il ne faut pas oublier ce vieux principe : "ne pas mettre tous ses <<œufs>> dans le même panier" !


MEOCOM

Semblant d'abord ccpié sur PROFITS 25, MEOCOM  semble apporter quelques avantages : possibilité de contribuer, par des clics,  à des dons pour des  œuvres, délai de rétribution un peu plus court, gratuité de la carte de débit, et commissions de parrainage plus élevées,  pour les personnes faisant l'acuisition d'un "MEOPACK50"… Mais surtout, devrais-je dire, MEOCOM, avec son changement de nom, semble évoluer vers de nouvelles offres que je n'ai pas encore comprises.

Attention, toutefois : ce jeune site semble éprouver des difficultés pour sortir de sa période de lancement, et mettre ses services en place d'une façon durable.

Comme d'habitude, il faut éviter de placer des fonds dont on pourrait avoir rapidement besoin, et diversifier ses placements.

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter d'heureux profits, tant avec PROFITS 25 qu'avec MEOCOM !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire