mercredi 10 juin 2015

MYADVERTISINGPAYS



      Je n'aime pas l'anglais. Cette langue est bien trop envahissante à mes yeux. Heureusement, certaines autres langues comme l'espagnol ou, en Europe orientale, l'allemand, semblent « reprendre du poil de la bête » (reprendre de la vigueur). Je crois que le français n'est finalement pas si mal placé, avec presque autant de locuteurs que l'anglais. Et,  si  vous  êtes  comme moi, sachez que chaque page du site « MYADVERTISINGPAYS » vous propose un moteur de traduction. Cela peut aider, même si les traductions sont souvent bizarres, parfois amusantes.

      « My advertising pays » : je crois que cela signifie « ma publicité paie ». Et, pour une fois, je crois que les anglophones ont fait du bon travail ;-) . On est, effectivement, bien payé pour faire des clics sur des publicités. Mais il n'y a pas que cela. On peut utiliser des crédits pour diffuser ses propres messages publicitaires. 

      Il y a un autre point agréable à mes yeux. On peut choisir son mode de rémunération, tout autant que son mode de paiement. On peut payer par carte bancaire ou par virement, mais aussi être payé par virement, par une carte de débit, ou via PAYPAL. Les virements sont toutefois déconseillés, si je me rappelle bien, pour des montants inférieurs à mille euros. 

      A cause de la barrière linguistique de l'anglais, il me reste encore probablement beaucoup à apprendre au sujet de MYADVERTISINGPAYS. J'ai trouvé de la documentation en allemand et en français, mais je n'ai pas encore tout exploré. Par exemple, pour les personnes pouvant tout de suite faire un dépôt important, ou ayant accumulé  des  avoirs  conséquents  après  quelques  mois,  il y a une sorte de congé « payé ». Ne rêvons pas : il est payé par la personne qui doit faire les clics. Mais il permet à celle-ci de ne pas se connecter pendant plusieurs jours, en cas d'absence privant d'une connexion quotidienne à Internet.

Faites dix clics par période de vingt-quatre heures, et… enrichissez-vous !


      My Advertising Pays, It Pays To Be On M.A.P!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire