vendredi 30 janvier 2015

FORTUNE ET BIEN-ÊTRE ? FGXPRESS




FGXPRESS : soignons-nous et… faisons des bénéfices !

_______________________________________

La santé

Voici encore un produit vendu en MLM (mercatique à niveaux multiples). Vous ne pourrez même vous le procurer que par Internet, à moins que l'on ne vous en offre (gratuitement) à titre amical, où à titre commercial. 

Comme aurait dit Fernand RAYNAUD, préférez-vous être riche et bien-portant, ou malade et sans le sou ? C'est un peu ce dont il s'agit. 

FGXPRESS ne soigne pas tout. Par exemple, il ne va pas guérir une carie, ni une jambe cassée… Mais il peut en atténuer les douleurs. Alors là, il faut que je fasse attention.

D'après certains membres de FGXPRESS, il faut que je mentionne des maux, et non des douleurs. Il paraît que si je prétends que FGXPRESS atténue des douleurs, je pourrais être accusé d'exercice illégal de la médecine. Je crois qu'il y a un problème de traduction, ce produit nous venant des Etats-Unis d'Amérique. Ne dit-on pas : "Aux grands maux les grands remèdes" ? 

De plus, la documentation de FGXPRESS dit que l'on peut l'utiliser en cas de règles douloureuses, et non en cas de règles malfaisantes. Je pense donc que les traducteurs prennent le problème à l'envers. A mon avis, c'est en prétendant que FGXPRESS peut nous débarrasser de nos maux que nous risquons d'être dans l'illégalité.

Quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse de mes maux ou de mes douleurs, je peux vous annoncer que FGXPRESS m'a débarrassé d'un petit problème de gros bouton dans le dos, et a atténué chez moi d'autres souffrances, toutefois légères. J'ai été rusé, ici : je n'ai évoqué ni le mal, ni la douleur, mais la souffrance. ;-)

J'avais dans le dos, près d'une épaule, un gros bouton, un peu comme une verrue. Je le percevais plutôt au toucher, car il est difficile de voir son propre dos. Je ne peux donc pas affirmer que ce bouton a disparu. Mais je peux certifier, par contre, qu'il ne me tourmente plus la nuit, quand je dors couché de son côté.

Quant aux autres souffrances qui sont éventuellement allégées, je suis moins sûr de moi. J'ai eu soixante-trois ans en octobre 2014. Dès mes jeunes années, depuis l'automne 1975, j'ai eu des problèmes avec mes disques intervertébraux. Par contre, la soixantaine passée, d'après une rhumatologue, on ne connaît plus guère ces souffrances.

De plus, depuis un peu plus de quatre ans (automne 2010), je m'astreins chaque matin à huit minutes de gymnastique corrective. Il m'est donc difficile d'apprécier dans quelle mesure je dois mon actuelle forme relative à FGXPRESS. Je suis tenté de dire que ces timbres me débarrassent de courbatures qui se font surtout sentir quand je change de station (debout, assis, ou couché : ce ne sont pas des stations de métro ! ;-)). 

Plus sérieusement, il me semble que ces timbres FGXPRESS ont un point commun avec les médicaments : d'une personne à une autre, il n'ont probablement pas tout à fait les mêmes effets. Plus qu'un médicament, FGXPRESS serait un complément alimentaire pris par la voie cutanée. Il pallierait certaines carences de notre alimentation moderne. Ce complément intéresse certains praticiens depuis qu'il a reçu l'homologation des autorités européennes.

Grâce à cette homologation, vous pourrez bientôt trouver sur l'emballage la composition du produit, et le payer en euros. A ma connaissance, les timbres de FGXPRESS contiennent de l'argent colloïdal ("ancêtre" des antibiotiques), du germanium (mais pas sa version radio-active), et du ginseng (d'où l'odeur, lorsque l'on ouvre le contenant). 

_______________________________________

Les finances

Le conditionnement de base contient trente timbres. Il correspond à un approvisionnement d'un mois, chaque timbre devant être porté pendant quarante-huit heures. Si je me rappelle bien, trois timbres supplémentaires sont "offerts", pour nous permettre de faire découvrir le produit à notre entourage.

Internet nous présente des exercices physiques, à accomplir avec et sans FGXPRESS, dont un avec un téléphone cellulaire.  De tous les témoignages que j'ai vus, ce sont ces vidéos d'exercices physiques que j'ai le plus de mal à croire. Donc, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez vous-mêmes.

Ce traitement est peut-être un peu cher : une soixantaine d'euros par mois, pour le conditionnement de base. Mais je gardais le meilleur pour la fin. Si votre trésorerie vous le permet, vous pouvez acheter de plus grands conditionnements, qui reviendront moins cher. On peut conserver ce produit pendant deux ans. 

Mais surtout, si vous êtes de bons vendeurs, vous pourrez obtenir un remboursement partiel ou total, voire des bénéfices, par les commissions que devrait vous verser le producteur. C'est le principe du MLM.

Bonne découverte, bonne santé et, peut-être, bon enrichissement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire